Elizabeth (déesse)
Elizabeth est la fille de la Déité Suprême et l'une des déesses les plus puissantes, dont le pouvoir rivalise avec celui des Archanges. C'est une personne extrêmement gentille et bienveillante.
Contrairement aux autres membres de son clan, elle n'a pas de haine envers les démons. C'est une pacifisme qui souhaite que tous les peuples vivent en paix. Après sa rencontre avec Meliodas, ils tombent amoureux et elle le convainc de rejoindre son camp afin de stopper la Guerre Sainte.
Les deux amants, avec l'aide de Dolor et de Gloxinia, feront tout leur possible pour mettre un terme au conflit, mais sans succès. Avec Meliodas, ils seront finalement maudits pour l'éternité par les deux dieux, de la lumière et des ténèbres.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 25 - Chapitre 200Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Lorsque la Guerre Sainte débuta, Elizabeth se fit rapidement connaître en tant que guerrière redoutée et sans pitié par le Clan des Démons, au point qu'ils la surnommèrent « Bloodstained Elie ». Sa rencontre avec Meliodas, puis avec Merlin, changea beaucoup de choses chez elle.
Elle devint une figure de la paix, refusant désormais de tuer les démons. C'est ainsi lors de la bataille de la Forêt du Roi des Fées, au lieu de tuer Derrierie et Monspiet, métamorphosés en Indura, elle les sauva et les ramena à la raison.
Tuée et maudite à la fin de la Guerre Sainte par sa mère et le Roi des Démons, Elizabeth a été condamnée à se réincarner en humaine, de rencontrer Meliodas et de retomber amoureuse de lui, et enfin de mourir trois jours après avoir retrouvée ses souvenirs. La Princesse de Liones est sa 107e réincarnation.
Passé

A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Elizabeth peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Elizabeth dispose de puissantes capacités de guérison qu'elle peut utiliser sur elle-même et sur les autres.
  • Empathie : Elizabeth peut convaincre les soldats envoyés à la guerre de renoncer à la violence en parlant directement à leur cœur et à leur âme. Cette parole fonctionne sur ceux qui ne désirent pas réellement se battre.