Derrierie de la Pureté
Souvent avec le regard dans le vague, Derrierie se montre peu concernée par les événements, se contentant de suivre les ordres et d’abattre les ennemis des Démons. Cependant certains sujets peuvent la faire sortir de sa réserve et dans ces moments-là elle devient très agressive et emportée.
Elle parle peu et lorsqu'elle le fait elle utilise de expressions courtes un peu vulgaires que Monspiet traduit dans un style sophistiqué. Ce côté nonchalant dépourvu de manière se traduit également à travers sa tenue vestimentaire : totalement nue, usant de ses ténèbres pour recouvrir seulement quelques parties de son corps !
Elle combat au corps à corps, n'hésitant pas à prendre des risques et à négliger sa défense, au grand dam de Monspiet qui s'occupe de la couvrir.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 109Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Sautiller
Race : DémonAge : 377 ansAtout charme : Abdos
Taille : 162 cmGroupe sanguin : ORêve / Espoir : Conquérir Britannia
Poids : 62 kgSpécialité : Affronter ses adversaires en combat individuelNourriture favorite : Âme, viande
Anniversaire : 30 octobreHobby : Jouer dans l'eau
Derrierie était jadis bien plus bavarde et ouverte aux autres, mais tout a changé quand sa sœur aînée, Rajine, a été exécutée, avec d'autres otages civiles, par les Archanges afin d'appâter les Ten Commandments.
Depuis, elle s'est enfermée sur elle-même et voue une haine féroce aux Déesses, qu'elle considérait avant simplement comme des adversaires à l'ambition des Démons. Elle a des sentiments ambigus envers Monspiet car sa sœur était amoureuse de lui, et elle ne désire pas trahir la mémoire de cette dernière.
C'est lors de cette bataille contre les Archanges, où sa sœur est morte, que Derrierie a perdu son bras gauche, détruit par Sariel, qu'elle remplace par un bras de ténèbres. C'est également au cours de cette bataille qu'avec Monspiet, ils décidèrent de se sacrifier en se changeant en Indura. Ils furent finalement sauvés par Elizabeth. Depuis ils ne possèdent plus qu'un seul cœur et Derrierie se pose des questions sur la finalité de la Guerre Sainte, même si elle continue d'être un bon soldat.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Combo Star : Tant que Derrierie continue de frapper sans interruption, chaque nouveau coup reçoit 200 000 livres (90 tonnes) de force supplémentaire. Il n'est pas nécessaire qu'elle frappe toujours le même adversaire mais si sa chaîne de coups est interrompue, elle se réinitialise.
    Seules trois personnes ont survécu au-delà de 50 coups : Meliodas, Tarmiel et Mael.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Indura : Créature monstrueuse et presque invincible en laquelle peut se transformer un démon à plus de 50 000 de force de combat. C'est une métamorphose sans retour : le démon sacrifie six de ses cœurs à ses ténèbres et abandonne sa conscience. Derrierie a fait appel à ce pouvoir il y a 3000 ans lors d'une bataille contre les Archanges. Mais elle a été ramenée à la normale par Elizabeth avant que la métamorphose soit totalement terminée.
  • Commandement - Pureté : Le fonctionnement de ce commandement est inconnu.


Force de combat :
TotalMagieForceEsprit
52 0001 50048 0002 500