Elizabeth Liones
Elizabeth est la troisième princesse du royaume de Liones. Jeune sœur de Margaret et de Veronica, c’est une jeune fille extrêmement gentille, naïve et timide qui a longtemps vécu protégé par toute sa famille ainsi que par les gens du château.
Lorsque les Chevaliers Généraux font un Coup d'État, elle s’enfuit sur ordre de son père pour partir à la recherche des légendaires Seven Deadly Sins. Elle avait six ans lorsqu’ils ont été bannis mais leurs aventures ont bercé son enfance : ainsi elle ne doute pas qu’ils vont sauver le royaume !
Après avoir rencontré Meliodas, Elizabeth devient serveuse au Boar Hat même si elle se révèle assez maladroite. Dotée d’un grand cœur et courageuse, elle ne supporte pas les injustices et n’hésite jamais à donner de sa personne bien qu'elle ne possède aucun talent particulier. Sa détermination impressionne souvent ceux qu'elle rencontre.
Elle tombe petit à petit sous le charme de Meliodas, curieuse de connaître le passé du Sin qui préfère éviter le sujet, tandis que Diane devient sa meilleure amie.
Référence arthurienne : La reine Isabelle et le roi Meliodas, souverains de Liones, sont les parents du chevalier Tristan.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 1 - Chapitre 1Spécialité : AucunePoint faible : Ses fesses
Race : HumainHobby : ArtisanatRêve / Espoir : La paix
Taille : 162 cmActivité quotidienne : Aider au barRegrets : Qu'il y ait des gens qui ont été blessés à cause d'elle
Poids : C'est un secretCe qu'elle aime chez elle : Ses longs cheveuxChose la plus embarrassante de sa vie : Quand Meliodas la serra dans ses bras alors qu'elle se baignait nue
Anniversaire : 12 juinAtout charme : Sa boucle d'oreille Ce qu'elle veut le plus (tome 22) : Le cœur de Meliodas
Lieu de naissance : DanaforComplexe : Son œil droitPlat préféré : Tarte aux pommes
Age : 16 ansPersonne respectée : Son père et ZaratrasAnimal préféré : Cochon
Groupe sanguin : OPersonne qu'elle ne veut pas comme ennemi : PersonneOdeur préférée : Meliodas
Elizabeth n'est pas réellement la fille du Roi de Liones : elle a été adoptée par ce dernier alors qu'elle était encore un bébé. Née à Danafor, elle a été trouvée et protégée par Meliodas après la destruction de la cité.
En réalité Elizabeth est la réincarnation de Liz, la bien-aimée de Meliodas, mais également de nombreuses autres Elizabeth qui ont traversé le temps depuis l'époque mythologique. Au commencement elle était une puissante déesse et la compagne de Meliodas.
Le destin d'Elizabeth la princesse n'est alors pas d'évoluer, mais de retrouver sa mémoire et ses pouvoirs d'origine afin d'aider les Sins à apporter la paix à Britannia.
Passé

A venir.
Présent

Sauver le royaume
A venir.

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Libération de Camelot
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Elizabeth peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Elizabeth dispose de puissantes capacités de guérison qu'elle peut utiliser sur elle-même et sur les autres.
  • Empathie : Elizabeth peut convaincre les soldats envoyés à la guerre de renoncer à la violence en parlant directement à leur cœur et à leur âme. Cette parole fonctionne sur ceux qui ne désirent pas réellement se battre.
  • Ailes : Elizabeth peut invoquer ses ailes d’origine afin de voler.


Force de combat :
Lorsqu'elle se réveille à ses pouvoirs de druide :
TotalMagieForceEsprit
1 9251 7005220