Plus grande magicienne de Britannia, la soif de connaissance de Merlin apparaît insatiable : lorsqu'elle n'est pas à son laboratoire à réaliser des expériences, elle voyage afin de récupérer des échantillons et des éléments pour ses recherches.
D'une nature posée et calme, Merlin s'exprime toujours très poliment, s'adressant à son interlocuteur de façon très courtoise. Elle n'a pas son pareil pour convaincre les gens du bien fondé de ses intentions et elle obtient généralement ce qu'elle veut.
Lorsqu'elle est plongée dans une de ses expériences, l'un de ses défauts est d'oublier tout le reste au point de se couper du monde ! Et bien qu'elle soit très à l'aise en public et avec les gens en général, Merlin a tendance à se mettre à l'écart, s'intéressant davantage à la magie qu'aux gens.
Pratiquant la magie des ténèbres, elle n'a aucun rival parmi les humains. Elle est la créatrice de nombreux objets magiques utilisés dans tout Britannia, comme les Orbes d'Incantation, les Ambres de Déesse ou encore l’Oeil de Balor.
Son tatouage est un sanglier qu'elle porte sur le cou, côté gauche, et son crime est lié au Péché de la Gourmandise.
Informations Générales
Début : Tome 8 - Chapitre 62 | Spécialité : -- | Point faible : Une fois qu'elle se concentre sur quelque chose, elle oublie tout autour d'elle |
Race : Humain | Hobby : -- | Rêve / Espoir : Tout savoir |
Taille : 177 cm | Activité quotidienne : Recherche et expériences | Regrets : Être née |
Poids : 57 kg | Ce qu'elle aime chez elle : Être un chercheur passionné | Chose la plus embarrassante de sa vie : La seule fois où elle a déclaré ses sentiments |
Anniversaire : 3 décembre | Atout charme : Son sourire suspect | Ce qu'elle veut le plus (tome 22) : Lever la malédiction du Commandement dont elle est victime |
Lieu de naissance : Belialuin | Complexe : Aucun | Nourriture favorite : Raisins secs |
Age : Plus de 3000 ans (biologiquement 30 ans) | Personne respectée : Personne | Animal préféré : La Mère du Chaos |
Groupe sanguin : AB | Personne qu'elle ne veut pas comme ennemi : Meliodas | Odeur préférée : Son laboratoire |
Le crime de Merlin est inconnu.
La soif de connaissance de Merlin est sans fin. Cependant réaliser des recherches, des expériences, se tromper, recommencer, puis faire enfin des découvertes, amenant à de nouveaux mystères est un processus très long, dépassant la durée de vie des humains. Pour remédier à cela Merlin a arrêté son temps il y a 3000 ans, afin de pouvoir un jour tout connaître sur le monde !
Elle a eu de nombreux élèves mais le jeune
Roi Arthur a un statut spécial à ses yeux. Elle s'inquiète souvent pour lui alors qu'elle se montre généralement détachée envers les autres. Il est son « espoir » sans que nous sachions encore ce que cela signifie.
Passé
A venir.
Présent
Sauver le royaume
A venir.
Le Réveil des Ten Commandments
A venir.
La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements
Magie :
- Infinity : Permet à Merlin de faire fonctionner à l'infini ses sorts une fois lancé, sans avoir besoin d'utiliser de magie supplémentaire.
Autres Pouvoirs :
- Sortilèges : En tant que magicienne, Merlin connaît et peut lancer d'innombrables sortilèges.
- Télékinésie : Déplacement des objets par la pensée, permettant aussi de léviter. Une compétence possédée par tous les magiciens. On ignore si c'est un sort ou un trait que se développe naturellement chez eux.
- Bénédiction du Roi des Démons : Connaissance de tous les arts secrets et mystères du Monde des Démons et protection contre les pouvoirs de lavage de cerveau et de possession du Clan des Déesses.
- Bénédiction de la Déité Suprême : Protection contre les malédictions des ténèbres ainsi que contre les Commandements.
Armes :
- Aldan : Le Trésor Sacré de Merlin en tant que membre des Seven Deadly Sins. C'est une petite sphère qui flotte dans la paume de Merlin. On ignore ses caractéristiques.
Force de combat :
Total | Magie | Force | Esprit |
4 710 | 3 540 | 70 | 1 100 |
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