Chandler le Pacificateur
Chandler est l'un des deux Démons de plus haut rang du clan avec Cusack. Ces deux-là sont surnommés les « vieux démons » et considérés comme les plus puissants du clan. Chandler a été le maître de Meliodas et s'est personnellement occupé de sa formation.
D'un naturel féroce et sans pitié envers ceux qui menacent le Roi des Démons et ses enfants, il montre par contre peu d'intérêt envers les faibles et peut les laisser en vie s'ils ne font pas d'histoire. Il est extrêmement attaché à Meliodas et se change en « papy gâteau » lorsqu'il s'agit du « jeune maître », lui pardonnant presque tout et se montrant très agressif si on lui manque de respect.
En tant que combattant c'est un puissant magicien et sans doute l'un des plus redoutables avec Gowther.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 29 - Chapitre 235Lieu de naissance : Monde des DémonsRace : Démon
Anniversaire : 13 août
Chander possède une autre apparence, sa forme réelle, celle d'un démon ailé aux formes reptiliennes. Il semble alors un peu plus jeune et surtout plus féroce. Ainsi métamorphosé il peut compter sur une force et une résistance phénoménales, dépassant de loin celle de tous les autres démons, en dehors de Cusack, le rendant virtuellement invincible.
S'il possède une telle forme, c'est parce que, comme Cusack, Chandler est initialement un serviteur créé par le Roi des Démons, et même plus : à la base les deux vieux démons formaient une unique entité : Le Sinner !
C'est après la « séparation » du Sinner que Chandler est né et que le Roi des Démons lui a implanté une dévotion totale envers Meliodas. C'est d'ailleurs lui qui a enseigné au prince démon la technique du Full Counter.
C'est pourquoi Chandler souhaite de tout son cœur que son jeune maître devienne le prochain Roi des Démons. Il fera tout pour cela, même essayer à la moindre occasion de tuer Elizabeth en cachette, afin de se débarrasser de celle qui écarte Meliodas de son vrai rôle !
Passé

A venir.
Présent

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Inconnu


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Sortilèges : En tant que magicien, Chandler connaît et peut lancer d'innombrables sortilèges.


Armes :
  • Canne épée : Un bâton de bois qui cache une épée que Chandler dégaine lorsqu'il décide de se battre sous sa forme véritable.


Force de combat :
Sous sa vraie forme :
TotalMagieForceEsprit
173 000