Le Sinner
Appelé également le Démon Original, c'est le mystérieux premier serviteur du Roi des Démons et la créature la plus puissante à son service.
Il y a bien longtemps il avait pour rôle de le seconder pour régner sur le Monde des Démons mais un jour il tenta de renverser son maître. Depuis il a disparu et pour le remplacer le Roi des Démons créa les Commandements.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 35 - Chapitre 292Lieu de naissance : Monde des DémonsRace : Démon
Pour avoir commis le péché d'avoir essayé de prendre son trône, le Roi des Démons le punit en divisant son âme et son corps en deux. Ainsi naquit deux nouvelles entités : les vieux démons Chandler et Cusack !
On suppose que le nom du « Sinner » lui a été donné après sa trahison. Les deux vieux démons peuvent fusionner de nouveau, mais, outre qu'ils n'en ont sans doute pas envie, leur corps reformé se désagrège lentement (conséquence de leur châtiment). C'est donc une mesure réservée au cas d'urgence et d'exception.
Passé

A venir.
Présent

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Crisis : Permet d'augmenter sa puissance proportionnellement aux dégâts qu'on subit. Ainsi plus le Sinner est blessé, plus il devient fort.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Hellblaze (Flammes du Purgatoire) : Capacité de créer et de manipuler des flammes noires qui brûlent toute chose vivante. Rien ne leur résiste directement.


Armes :
  • Canne épée : Un bâton de bois comme en possède Chandler.
  • Poignées à double épée : Il s'agit de deux poignets aux lames de ténèbres, comme ceux de Cusack.
  • Bouclier : Un bouclier qui porte une marque combinant celles de Chandler et de Cusack. Il est extrêmement solide et peut résister à de puissantes attaques.