Mael
Mael est l'un des Quatre Archanges et le plus puissant d'entre eux. C'est le jeune frère de Ludeciel. Comme lui il pense que l'extermination des démons est un acte de justice car ce sont des êtres corrompus.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 31 - Chapitre 252Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Anniversaire : 14 janvier
Enfant, Mael admirait plus que tout son frère aîné. Il voulait devenir comme lui bien qu'il soit peureux et faible. Il a d'abord commencé par imiter sa coupe de cheveux, puis à force d'entraînement il a été choisi pour recevoir la Grâce du Soleil, devant ainsi un Archange.
Bien que se disputant souvent avec Ludeciel, Mael a toujours pu compter sur le soutien d'Elizabeth dont il était amoureux. Autant dire que lorsqu'elle tomba amoureuse de Meliodas cela fut un grand choc pour lui.
Durant l'une des purges qu'il menait Mael tua Glariza, la compagne de Gowther, qui se trouvait parmi les civils démons rassemblés. C'est ainsi, par vengeance, que le sorcier décida de l'utiliser dans son grand projet pour renverser le cours de la Guerre Sainte. Il le changea en Estarossa, faisait ainsi croire au monde entier à l'histoire du troisième prince démon qui avait tué le plus puissant des Archanges.
Une transformation qui allait bouleverser la vie de Mael à jamais...
Passé

A venir.
Présent

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Mael peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Mael dispose de puissantes capacités de guérison qu'il peut utiliser sur lui-même et sur les autres.
  • Grâce - Soleil : Confère à l'utilisateur la puissance du soleil et la capacitié d'augmenter sa force au fur et à mesure que le Soleil monte dans le ciel, pour ensuite diminuer.