Ludeciel
Ludeciel est l'un des Quatre Archanges et agit comme leur chef même s'il n'y a pas de leader officiel parmi eux. Il commande également Stigma, l'alliance des Clans combattant les Démons.
D'un naturel posé et poli, il a perdu sa famille et ses amis dans la guerre éternelle contre les démons et depuis, il leur voue une haine féroce : il souhaite les exterminer jusqu'au dernier ! Et dans le but d'atteindre cet objectif il peut se montrer très calculateur et froid.
Ludeciel est le second plus puissant des Archanges et le grand frère de Mael.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 25 - Chapitre 202Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Anniversaire : 17 février
Vivant dans la croyance que les Démons sont des êtres corrompus par les ténèbres, Ludeciel a donc toujours considéré leur extermination comme une mission sacrée. Cependant après la mort de son meilleur ami, cette mission s'est changée en véritable obsession. Plus tard la mort de Mael enchaîne Ludeciel définitivement au cercle de la haine.
Il est celui qui a décidé d'utiliser des civils démons, parmi lesquels se trouvait la sœur de Derrierie, pour appâter les Ten Commandments. Il les a ensuite exécutés sous leurs yeux sans aucune hésitation !
Endormi dans un autel druide durant trois mille ans, il revient finalement en prenant possession du corps de Margaret après avoir conclu un contrat avec elle. En dépit de sa nouvelle forme plus frêle et délicate, Ludeciel n'a rien perdu de ses convictions et fera tout pour accomplir sa mission sacrée : exterminer les démons !
Passé

A venir.
Présent

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Ludeciel peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Ludeciel dispose de puissantes capacités de guérison qu'il peut utiliser sur lui-même et sur les autres.
  • Possession : Ludeciel peut prendre possession du corps d'un être humain. Peut-être aussi d'autres races mais ce n'est pas confirmé.
  • Grâce - Flash : Confère à l'utilisateur une vitesse divine, surpassant celle de n'importe quel mortel.


Force de combat :

TotalMagieForceEsprit
201 000