Estarossa de l'Amour
Frère aîné de Zeldris et fils du Roi des Démons, Estarossa n'a qu'un seul but : prouver au monde entier qu'il est le plus puissant des Démons. Il ne s'intéresse pas plus que ça à la conquête de Britannia et à commander les autres.
D'un naturel lunatique, il est peu sociable, renfermé sur lui-même, et il a tendance à se tenir à l'écart. Beaucoup le considère comme un excentrique, un peu fou, mais tous reconnaissent sa force.
Il se bat généralement à mains nues et utilise parfois des épées courtes.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 109Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Tuer des Déesses
Race : DémonAge : 380 ansAtout charme : Rien
Taille : 200 cmGroupe sanguin : ABRêve / Espoir : Être le plus fort
Poids : 95 kgSpécialité : Transformer des êtres vivants en démonsNourriture favorite : Viande de Dragon
Anniversaire : 14 janvierHobby : Tuer des Dragons
Tout comme Zeldris, Estarossa a voué plus jeune une admiration sans borne à leur frère aîné, Meliodas, le prenant pour modèle, allant jusqu'à parfois l'imiter. Sa trahison a été évidemment source d'une immense déception mais qui se change chez Estarossa en désir de prendre possession du titre de plus puissant des Démons.
Malheureusement pour lui, son esprit se révèle souvent embrouillé car ses ténèbres dévorent son âme ! En réalité il est né anormal, sans ténèbres, ce qui fit de lui un démon sans pouvoir et sans force. Une honte en tant que fils du Roi des Démons. Ce dernier finit par lui donner un Commandement afin qu'il puisse profiter des ténèbres qu'il contient, mais cela eut pour effet secondaire qu'elles se mirent à dévorer son âme petit à petit avec le temps.
Grâce à ce pouvoir Estarossa devint tout de même un démon parmi les plus puissants, célèbre pour un fait d'arme remarquable : le meurtre de Mael, le plus fort des Quatre Archanges !
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Full Counter : Permet de renvoyer toute attaque physique avec un surplus de puissance. Pour qu'elle agisse Estarossa doit renvoyer l'attaque avec un objet, généralement une épée.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Hellblaze (Flammes du Purgatoire) : Capacité de créer et de manipuler des flammes noires qui brûlent toute chose vivante. Rien ne leur résiste directement.
  • Commandement - Amour : Celui qui ressent de la haine devient incapable de se battre.


Armes :
  • Epée courte : Sa lame est ondulée et Estarossa peut la faire apparaître en ouvrant un mini-portail de ténèbres dont elle sort.


Force de combat :

TotalMagieForceEsprit
60 0003 00053 0004 000
Après absorption du Commandement de la Vérité :
TotalMagieForceEsprit
88 000