Jelamet
Jelamet est une déesse de rang Divine Lance Corporal. Elle était la meilleure amie d'Elizabeth jusqu'à ce que cette dernière rencontre Meliodas : elle ne lui a jamais pardonné sa relation avec le démon.
Jelamet a beaucoup de rancune contre eux et les considère responsables de l'issue de la Guerre Sainte qui a contraint les déesses à sacrifier leur corps physique. Depuis elle a trouvé refuge dans un autel druide.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 30 - Le Roi de l'Autel (6)Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Endormi durant 3000 ans, Jelamet est réveillée il y a dix ans par erreur par des trolls et prend possession du corps de leur reine ! Elle planifie d'utiliser les trolls pour prendre le contrôle de l'autel et ouvrir un portail vers le Monde Céleste, afin de conquérir Britannia !
Ses plans sont déjoués par Meliodas et les Seven Deadly Sins.
Elle renonce finalement en découvrant que Mael, dont elle était amoureuse, est mort étant donné que sa Grâce a été passé à un humain.
Passé

A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Jelamet peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Jelamet dispose de puissantes capacités de guérison qu'elle peut utiliser sur elle-même et sur les autres.
  • Possession : Jelamet peut prendre possession du corps d'un être humain. Peut-être aussi d'autres races mais ce n'est pas confirmé.