Zeldris de la Piété
Zeldris est le chef des Ten Commandments et le plus jeune fils du Roi des Démons. Il possède également le titre de Représentant du Roi des Démons : il porte la parole de son père et ce dernier lui a délégué une partie de sa magie.
C'est quelqu'un d'extrêmement posé et sérieux qui prend à cœur ses devoirs. Contrairement à d'autres démons il n'est pas spécialement cruel. Il désire avant tout accomplir sa mission et conquérir Britannia au nom de son peuple.
C'est un épéiste redoutable, considéré comme la lame la plus rapide du Monde des Démons.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 109Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Tuer des Déesses
Race : DémonAge : 252 ansAtout charme : Rien
Taille : 152 cmGroupe sanguin : ARêve / Espoir : Victoire Parfaite
Poids : 50 kgSpécialité : ExécutionNourriture favorite : Viande de Dragon
Anniversaire : 5 févrierHobby : Chasser le Dragon
En tant que plus jeune fils du Roi des Démons, Zeldris idéalisait Meliodas qui représentait à ses yeux la perfection en tant que guerrier et prince. Afin d'être à sa hauteur, Zeldris n'a donc pas cessé de travailler et de faire des sacrifices. Il devint ainsi le Représentant et le Bourreau du Roi des Démons, chargé de chasser et de punir les traîtres.
La trahison de Meliodas a donc été un choc pour lui et depuis il voue à son frère une haine viscérale. Surtout, ce dernier a fait ce qu'il n'a pas été capable : choisir sa bien-aimée à la place de son devoir. En effet Zeldris vivait en secret une histoire d'amour avec Gelda, du Clan des Vampires, mais lorsque ces derniers trahirent le Roi des Démons, il dût se charger de leur exécution !
Après le départ de Meliodas, il reprit le rôle de chef des Ten Commandments et se jura de tout faire pour devenir le prochain Roi des Démons.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ominous Nebula : Zeldris fait tourner ses ténèbres autour de lui à une vitesse extrême et génère ainsi un vortex qui attire à lui tout organisme vivant, tel un trou noir. Le vortex le protège de toute attaque physique et lorsqu'un être vivant s'y heurte il est violemment tranché et rejeté au loin. C'est un pouvoir qui combine de façon parfaite la défense et l'attaque.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Hellblaze (Flammes du Purgatoire) : Capacité de créer et de manipuler des flammes noires qui brûlent toute chose vivante. Rien ne leur résiste directement.
  • God (Roi des Démons) : Zeldris, en tant que représentant du Roi des Démons, a reçu la capacité d'utiliser une partie des pouvoirs magiques de son père. Cette compétence l'immunise contre toute forme d'attaque magique et lui permet d'utiliser certains des pouvoirs du Roi des Démons, comme par exemple celui de sceller la magie.
  • Commandement - Piété : Celui qui fuit en tournant le dos à Zeldris devient un fidèle serviteur du Roi des Démons.


Armes :
  • Epée courte : Une épée au bout rond et de petite taille. Pour une raison inconnue, est gravé dans son pommeau le symbole des Déesses. Au Moyen-Age, les chevaliers faisait parfois graver sur leur épée le symbole de leur ennemi pour indiquer que leur lame servait à les tuer. Est-ce pour cette raison que l'épée de Zeldris porte le symbole de ses ennemis ?


Force de combat :
Marque de Ténèbres de base :
TotalMagieForceEsprit
61 00010 00047 2003 800
Marque de Ténèbres étendue :
TotalMagieForceEsprit
?? ????