Hendrickson
Hendrickson est le Chevalier Général de Liones, fonction qu'il se partage avec Dreyfus. C'est un homme calculateur qui ne perd jamais son sang froid, sachant se retirer lorsque la situation l'exige.
Il est à la tête de la faction dite de la Nouvelle Génération, des jeunes Chevaliers Sacrés devenus subitement très puissants. Homme de peu de scrupule, tous les moyens sont bons pour Hendrickson pour arriver à ses fins. Il est l'instigateur du Coup d’État qui a forcé la Princesse Elizabeth à rechercher l'aide des Seven Deadly Sins.
Il croit que les Chevaliers Sacrés ne peuvent pas exister sans la guerre. Afin de donner du sens à leur vie il cherche à ressusciter le Clan des Démons pour déclencher la Guerre Sainte prophétisée par le roi Bartra  !
En tant que Chevalier Général, Hendrickson possède une force immense. Sa magie se nomme Acid et comme son nom le laisse entendre elle peut dissoudre toute chose.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 4 - Chapitre 26Lieu de naissance : IstarComplexe : Son aliénation
Race : HumainAge : 50 ansAtout charme : Sa barbe
Taille : 182 cmGroupe sanguin : ORêve / Espoir : Ramener Dreyfus
Poids : 72 kgSpécialité : Neutraliser les poisonsPersonne respectée : Zaratras
Anniversaire : 31 octobreRegrets : Trop nombreuxNourriture favorite : Tous les plats de légumes
Personne qu'il ne veut pas comme ennemi : Dreyfus et MeliodasHobby : Fabriquer des médicamentsActivité quotidienne : Recherche et expériences
Point faible : Parfois un peu distraitChose la plus embarrassante de sa vie : Beaucoup de malentendus différents...Ce qu'il veut le plus (tome 22) : La vie des personnes qu'il a tuées
Expérimentateur, Hendrickson a utilisé le sang d'un Démon Rouge sur lui et les chevaliers de la Nouvelle Génération afin d’accroître leur pouvoir. Il a poussé la maîtrise des ténèbres à un niveau digne d'un véritable Démon. Et il s'est même changé en hybride Démon Gris.
Imminence grise qui a œuvré pour le retour des Démons, et a permis le réveil des Ten Commandments, il était en réalité manipulé par Fraudrin depuis que lui et Dreyfus avaient été envoyé en mission aux ruines de Danafor, il y a dix ans.
Finalement libéré de ce cauchemar après le retour des démons, Hendrickson réalise alors l'horreur de ses crimes. Il n'aura de cesse de se racheter, même si les autres Chevaliers Sacrés auront du mal à lui faire confiance.
Originaire de la terre des Druides, enfant il était assigné à la surveillance des cadavres, ce qui l'a marqué. A cause de sa magie, considérée comme maudite, il a quitté son village et il est devenu Chevalier Sacré à Liones, où il a fait connaissance de son futur meilleur ami : Dreyfus.
Passé

A venir.
Présent

Sauver le royaume
A venir.

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Acid : Permet de créer et de projeter une vague d'acide qui ronge la chair de tout être vivant.


Autres Pouvoirs :
  • Magie Druide : Hendrickson maîtrise et sait utiliser de nombreux sortilèges druides.
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue. Hendrickson pouvait utiliser ce pouvoir lorsqu'il était sous l'influence du sang de Démon Rouge.
  • Hellblaze (Flammes du Purgatoire) : Capacité de créer et de manipuler des flammes noires qui brûlent toute chose vivante. Rien ne leur résiste directement. Hendrickson pouvait utiliser ce pouvoir lorsqu'il était sous l'influence du sang de Démon Rouge.


Armes :
  • Épée courte : une lame courte à bout plat avec un pommeau rond que Hendrickson utilise lorsqu'il est sous l'influence de Fraudrin.
  • Épée longue : Épée classique à garde, avec une encoche près de la pointe.


Force de combat :

TotalMagieForceEsprit
2 6501 280800570
Forme Démon Gris :
TotalMagieForceEsprit
5 800