Fraudrin
Fraudrin est un général démon et un subordonné de Gowther. C'est un guerrier d'élite qui a parfois combattu aux côtés des autres Ten Commandment durant la Guerre Sainte.
C'est un soldat qui place son devoir avant tout. Il est prêt à tout pour que son clan gagne la guerre et prenne le contrôle de Britannia. Entièrement dévoué à son Clan, il ne comprend pas pourquoi un démon pourrait avoir quelque chose de plus important à défendre et à protéger.
Pour une raison inconnue il a été scellé à part du reste du Clan des Démons et libéré il y a 16 ans par les habitants de Danafor. Depuis il cherche à libérer les siens du Cercueil des Ténèbres Éternelles en manipulant les Chevaliers Sacrés.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 108Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Tuer des Déesses
Race : DémonAge : 570 ans (554 ans avant d'être scellé)Atout charme : Son corps d'emprunt
Taille : 419 cmGroupe sanguin : ARêve / Espoir : Ramener Gowther
Poids : 690 kgSpécialité : Posséder des humainsNourriture favorite : Âme et viande
Anniversaire : 15 octobreHobby : Agir comme un humain
Il y a 16 ans, lorsqu'il a été réveillé par des adorateurs des démons, Fraudrin a invoqué des monstres du Monde des Démons et tenté de briser le sceau du Cercueil des Ténèbres Éternelles. Il y eut beaucoup de morts, dont Liz qu'il tua lui-même, provoquant la colère de Meliodas, et la destruction de la cité.
Laissé pour mort, six ans plus tard, lorsque Dreyfus et Hendrickson sont envoyés aux ruines de Danafor. Fraudrin prend possession du premier et fait du second son serviteur. Il assassine Zaratras, fait accuser les Sins et lance son projet de « Nouvelle Génération ». Bref cette fois-ci il prend son temps et agit dans l'ombre, indirectement.
Cependant Fraudrin se laisse aussi séduire par les attraits de la vie humaine. Voyant Griamore grandir, il se met petit à petit à le considérer comme son propre fils. Au point qu'il ne veut plus abandonner le corps de Dreyfus, même si sa véritable puissance est bridée.
En dépit de tous ses crimes, et d'avoir réussi à libérer les Ten Commandments, Fraudrin est ainsi devenu au fil du temps trop « humain », sensible aux sentiments et à l'amour pour son « fils ».
Passé

A venir.
Présent

Sauver le royaume
A venir.

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Full Size : Permet d'augmenter sa taille et de devenir un véritable géant, avec la force qui va avec.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Sortilèges : Fraudrin semble maîtriser quelques sorts comme Heart Manipulation Spell qui permet de pénétrer dans le corps d'une personne et de le posséder. Fraudrin peut utiliser les compétences et la magie de son hôte.


Force de combat :

TotalMagieForceEsprit
31 00013 00015 0003 000