Sariel
Sariel est l'un des Quatre Archanges. Très fier de sa force, il a peu de considération envers les Ten Commandments qu'il considère comme faibles.
En dépit de sa vantardise, Sariel a le sens de l'honneur et n'oublie jamais de s’acquitter d'une dette. De plus il n'a pas de haine particulière à l'encontre des démons et il respecte énormément Elizabeth, pour sa force et sa compassion, même s'il ne partage pas ses idées pacifistes.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 25 - Chapitre 205Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Anniversaire : 4 octobre
Accompagné de Tarmiel, Sariel participe à la bataille de la Forêt du Roi des Fées contre les Ten Commandments. En se protégeant avec sa Grâce il détruit complètement le bras gauche de Derrierie. Cependant lorsque cette dernière et Monspiet se changent en Indura il manque de se faire tuer. Il doit la vie sauve à l'intervention d'Elizabeth.
Endormi à l'intérieur d'un luth durant trois mille ans, il participe à la nouvelle Guerre Sainte en prenant possession du corps d'une jeune troubadour, cela en échange de la guérir de sa maladie incurable.
Sous cette forme, Sariel poursuit sa mission sacrée de lutte contre le démons, mais toujours en tenant compte de l'opinion d'Elizabeth.
Passé

A venir.
Présent

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Sariel peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Sariel dispose de puissantes capacités de guérison qu'il peut utiliser sur lui-même et sur les autres.
  • Possession : Sariel peut prendre possession du corps d'un être humain. Peut-être aussi d'autres races mais ce n'est pas confirmé.
  • Grâce - Tornade : Confère à l'utilisateur la manipulation d'un vent divin, capable de tout réduire en miettes.