Nerobasta
Nerobasta est une déesse qui officie comme aide de camp de Ludeciel, dont elle est amoureuse. Elle a le rang de Divine Lance Corporal.
Elle apparaît égoïste et lâche, évitant autant que possible de se frotter à des ennemis plus forts qu'elle. Elle considère également que les déesses sont une race supérieure et se montre hautaine envers les humains.
Suite à la Guerre Sainte, comme toutes les déesses, elle a perdu son corps, et pour sa part elle a trouvé refuge dans une épée.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 20 - Chapitre 154Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Anniversaire : 12 février
Endormi durant 3000 ans, Nerobasta est réveillée par Denzel qui souhaite qu'elle détruise les démons qui ont envahi Liones. Il lui offre son corps mais une fois en sa possession Nerobasta découvre que les Ten Commandments sont libres ! Elle est finalement tuée par Derrierie en tentant de s'enfuir !
Une fin rapide pour l'ex aide de camp de Ludeciel, qui avait participé aux plans d'extermination de l'Archange.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Nerobasta peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Nerobasta dispose de puissantes capacités de guérison qu'elle peut utiliser sur elle-même et sur les autres.
  • Possession : Nerobasta peut prendre possession du corps d'un être humain. Peut-être aussi d'autres races mais ce n'est pas confirmé.