Nanashi
Nanashi est un mystérieux épéiste venu d'une lointaine contrée. Elle n'est pas précisée mais sa tenue et son style de combat laisse supposé qu'il vient du Japon. Lui-même parle peu, et encore moins de son passé.
Extrêmement fort, capable de terrasser d'un coup des monstres géants ou des démons gris, il participe au tournoi organisé par Gloxinia et Dolor. Il est associé à Arthur et semble l'apprécier.
En effet après la prise de Camelot par les Démons nous le retrouvons aux côtés du jeune roi, l'assistant de son mieux. Il devient alors une sorte de lieutenant fidèle.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 20 - Chapitre 158Lieu de naissance : Monde CélesteRace : Déesse
Anniversaire : 15 novembre
Lors de la destruction de Camelot par le Roi des Démons, Nanashi réussit à sauver une grande partie de la population grâce à ses pouvoirs de guérison. Son dos nu montre alors des traces d'ailes perdues ou arrachées, révélant sa nature de Déesse.
Pour lui c'est une veille histoire et il n'est plus qu'un samouraï sans maître. On peut supposer qu'après la Guerre Sainte, il y a 3000 ans, il a erré à travers le monde, séjournant entre autres au Japon. Sans maître depuis la disparition de la Déité Suprême, il voit sans doute en Arthur un nouveau maître digne de servir.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Ark : Permet de manipuler une énergie lumineuse particulièrement nocive pour les Démons. Nanashi peut s'en servir de matière brute ou pour façonner des objets d'énergie.


Autres Pouvoirs :
  • Guérison : Nanashi dispose de puissantes capacités de guérison qu'il peut utiliser sur lui-même et sur les autres.


Armes :
  • Katana : Un sabre japonais, a priori ordinaire.