Oslow
Animal de compagnie de King, Oslow veille sur lui depuis sa naissance. Ressemblant à un chien, il est extrêmement doux et affectueux envers ceux qu'il reconnaît comme membre de la « famille », mais se montre par contre très agressif contre ceux qu'il considère comme des ennemis. Il a d'ailleurs la réputation de traquer jusqu'à la mort les humains qui pénètrent sans autorisation dans la Forêt du Roi des Fées !
Oslow est un Black Hound et le dernier de sa race. Il possède deux pouvoirs. Celui de modifier sa taille pour devenir très grand, c'est son mode "combat", et celui d'envoyer des gens dans un autre lieu en les avalant ! Il se révèle ainsi très utile aux fées lorsqu'il s'agit de se rendre instantanément dans une destination éloignée !
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 17 - Chapitre 3Race : Black HoundAnniversaire : 29 août
Age : Environ 3000 ans
Oslow est né peu de temps après que Gloxinia ait rejoint les Ten Commandments. Il s'est tout de suite pris d'affection pour Gerharde et l'a protégée des siècles durant à la place de son frère. Lorsque King est né, comprenant a priori les sentiments de Gerharde, il s'est mis à veiller sur le nouveau Roi des Fées.
En réalité Oslow est la réincarnation de Low, un humain qui s'est lié à Gerharde il y a 3000 ans et avait massacré par vengeance des membres de Stigma. C'est pour se racheter qu'il s'est réincarné en Oslow, pour être auprès de Gerharde.
Présent

Sauver le royaume
A venir.

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.