Merascylla de la Foi
Vantarde et méprisante envers ceux qu'elle considère comme faibles, Merascylla est d'une nature arrogante, calculatrice, patiente, et agit toujours de façon indirecte car elle n'est pas de type combattante.
Elle est particulièrement cruelle et ne montre jamais de pitié ou de considération envers les autres. Au contraire elle se délecte de leurs souffrances et n'hésite pas à recourir aux pires méthodes pour arriver à ses fins.
Sa spécialité est la manipulation des portes et des âmes.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 109Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Chasse à l'âme humaine
Race : DémonAge : 362 ansAtout charme : Cheveux roses
Taille : 154 cmGroupe sanguin : ARêve / Espoir : Renaissance du Roi des Démons
Poids : 43 kgSpécialité : Voler des âmesNourriture favorite : Âme
Anniversaire : 10 octobreHobby : Echange d'âmes
Fidèle parmi les fidèles du Roi des Démons, Merascylla suit à la lettre sa doctrine de la loi du plus fort et prend en particulier plaisir à chasser les humains pour se délecter de leurs âmes. Sa cruauté excessive vient sans doute de sa véritable nature.
Merascylla est originellement un serpent venimeux qui s'est baignée dans des miasmes du Monde des Ténèbres. Elle a ainsi évolué en serpent géant doté de pouvoirs magiques. Elle prend généralement une forme humaine, plus simple pour interagir avec les autres.
Elle apprécie tout spécialement la manipulation des âmes des morts, qui lui permet de mettre les gens à l'épreuve son Commandement de la Foi et de les voir trahir ceux qu'ils aiment jadis. Ironiquement elle est responsable de la résurrection d'Elaine qui fait partie des âmes qu'elle ramène à la vie afin de jouer avec les humains comme au bon vieux temps.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Hell Gate : Permet de créer des portails reliant deux lieux, même s'ils ne sont pas dans le même monde. Aucun lieu est inaccessible à Merascylla.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Commandement - Foi : Celui qui trahit ses croyances a les yeux brûlés.


Force de combat :
TotalMagieForceEsprit
34 00031 5005002 000