Galan de la Vérité
Galan est l'un des plus vieux guerriers au service du Roi des Démons, au point que Merascylla l'appelle le « Vieux ». Galan ne s'intéresse et ne vit que pour une seule chose : le combat. Ainsi même s'il n'est plus tout jeune il est toujours partant pour se battre du moment qu'il y a des ennemis puissants de la partie.
Il déteste l'inactivité et l'ennui le gagne rapidement lorsqu'il n'est pas sur les champs de bataille. Un véritable « jeune fou » malgré son grand âge, même prêt à se donner des handicaps pour pimenter les choses lorsque ses adversaires sont trop faibles.
Il combat à la lance et possède un style simple et direct, à l'image de sa personnalité, basé sur la force et l'agilité.
Section spoilante cachée
Section spoilante affichée
Informations Générales

Début : Tome 14 - Chapitre 109Lieu de naissance : Monde des DémonsActivité quotidienne : Sieste
Race : DémonAge : 991 ansAtout charme : La pierre de contrôle rouge dans sa poitrine
Taille : 408 cmGroupe sanguin : BRêve / Espoir : Conquérir Britannia
Poids : 329 kgSpécialité : Galan GameNourriture favorite : Vin, Âme
Anniversaire : 4 janvierHobby : Galan Game
Galan a deux plaisirs dans la vie : le bon alcool lorsqu'il ne se bat pas, et en général il boit jusqu'au matin et qu'il soit ivre mort, et le Galan Game.
Le Galan Game est simple : il faut être deux et chacun frappe l'autre à tour de rôle avec toute sa force. Celui qui meurt ou qui ne respecte pas la règle a perdu. Stupide et mortel, et qui convient donc à merveille à Galan.
Passé

A venir.
Présent

Le Réveil des Ten Commandments
A venir.

La Colère des Dieux
A venir.
Pouvoirs et Équipements

Magie :
  • Critical Over : Permet d'augmenter considérablement la force physique en convertissant la magie en force. Visuellement Galan devient extrêmement musclé et se met à parler comme un monstre. Il peut maintenir cet état tant qu'il n'a pas épuisé toute sa magie.


Autres Pouvoirs :
  • Ténèbres : Possède un mode actif/inactif. Lorsqu'elles sont actives la force du démon augmente considérablement. Visuellement les yeux deviennent noirs tandis qu'un symbole apparaît sur le visage. Les ténèbres peuvent prendre n'importe quelle forme (comme des ailes) et offrent un pouvoir de régénération absolue.
  • Commandement - Vérité : Celui qui ment se change en statue de pierre. Seuls les mensonges conscients sont soumis à la malédiction.


Armes :
  • Hallebarde : Une grande lance à double lame, avec d'un côté une sorte d'harpon et de l'autre un hachoir.


Force de combat :

TotalMagieForceEsprit
27 0001 00024 0002 000
Critical Over activé :
TotalMagieForceEsprit
40 000